Devenir Entrepreneur, c’est comme faire son premier Tatouage …

Je parle des jolis hashtags venus ornementer vos profils …

Le mode Créateur permet deux choses :

Être trouvé(e) via son contenu de prédilection, mis en avant sur son profil #Merci #Les #Hashtags

Avoir comme principal Call to Action (CTA) “Suivre” (Follow), plutôt qu ”Ajouter à son réseau” (Connect).

Instinctivement j’ai mis le Mode Créateur car j’ai envie que les Linkedinois entrent en contact avec moi pour mon contenu sur l’Entrepreneuriat.

Mon CTA devient ainsi “Follow” et non plus “Connect”.

Si mon audience a envie d’aller plus loin (papoter entrepreneuriat, créer un partenariat …) en m’ajoutant à ses connexions , libre à elle de trouver l’autre bouton (le fameux “Connect”).

Je pars du principe que ce n’est pas parce que Linkedin pousse tel ou tel Call to Action que les gens le feront. Ils sauront choisir en fonction de leur motivation première.

“Est-ce que je suis cette personne pour son contenu (Follow) ou vraiment pour interagir avec elle, tout de suite et maintenant (Connect) ?”

Le débat est pertinent car nous sommes pile au shift de Linkedin = Réseau Pro, le royaume du Networking (Connect) versus Linkedin = Média où le contenu est roi (Follow).

Personnellement, j’aime bien le Mode Créateur avec le CTA Follow car cela me permet de suivre les actualités et le contenu de la personne, puis de choisir le moment où je pourrai rentrer en contact avec elle, avec une raison précise en tête, voire un objectif Business.

En élargissant le raisonnement, cela nous permettrait de ne plus recevoir des messages de cet acabit “Bonjour, j’avais envie d’agrandir mon réseau et je suis tombé.e sur votre profil qui m’a l’air bien passionnant”, complètement dénués de sens.

Avez-vous mis ce mode ? L’avez-vous gardé ? En êtes-vous satisfait  ?

Dites-nous tout en commentaire.

Je parle des jolis hashtags venus ornementer vos profils …

Le mode Créateur permet deux choses :

Être trouvé(e) via son contenu de prédilection, mis en avant sur son profil #Merci #Les #Hashtags

Avoir comme principal Call to Action (CTA) “Suivre” (Follow), plutôt qu ”Ajouter à son réseau” (Connect).

Instinctivement j’ai mis le Mode Créateur car j’ai envie que les Linkedinois entrent en contact avec moi pour mon contenu sur l’Entrepreneuriat.

Mon CTA devient ainsi “Follow” et non plus “Connect”.

Si mon audience a envie d’aller plus loin (papoter entrepreneuriat, créer un partenariat …) en m’ajoutant à ses connexions , libre à elle de trouver l’autre bouton (le fameux “Connect”).

Je pars du principe que ce n’est pas parce que Linkedin pousse tel ou tel Call to Action que les gens le feront. Ils sauront choisir en fonction de leur motivation première.

“Est-ce que je suis cette personne pour son contenu (Follow) ou vraiment pour interagir avec elle, tout de suite et maintenant (Connect) ?”

Le débat est pertinent car nous sommes pile au shift de Linkedin = Réseau Pro, le royaume du Networking (Connect) versus Linkedin = Média où le contenu est roi (Follow).

Personnellement, j’aime bien le Mode Créateur avec le CTA Follow car cela me permet de suivre les actualités et le contenu de la personne, puis de choisir le moment où je pourrai rentrer en contact avec elle, avec une raison précise en tête, voire un objectif Business.

En élargissant le raisonnement, cela nous permettrait de ne plus recevoir des messages de cet acabit “Bonjour, j’avais envie d’agrandir mon réseau et je suis tombé.e sur votre profil qui m’a l’air bien passionnant”, complètement dénués de sens.

Avez-vous mis ce mode ? L’avez-vous gardé ? En êtes-vous satisfait  ?

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